⌈⌋ Rejoignez-nous dans le monde aux possibilités infinies de Radia ⌊⌉
 

Partagez | .
 

 V - Le Conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Administrateur ♦

avatar

Tyr'Danaël
Messages : 20

Personnage
Race: Titan
Fortune: Illimitée
Inventaire:

MessageSujet: V - Le Conflit   Ven 4 Nov 2016 - 19:04


LE CONFLIT
__________________________________________________________


L'Empire :
Suite à la guerre, les chefs humains victorieux s'auto-proclamèrent Empereurs de Radia. Ceux qui acceptaient de leur prêter allégeance purent rejoindre l'Empire à condition d'accepter les Empereurs comme leurs maitres absolus. Ceux qui refusaient de se prosterner devant eux étaient exécutés et pourchassés.

Les Rebelles :
Ceux qui réussirent à échapper aux sbires de l'Empire reprirent un mode de vie isolationniste. Ils vivent en petits clans aux quatre coins du monde. Ensemble, ils seraient suffisamment nombreux pour renverser le pouvoir mais tous ne souhaitent pas s'allier aux autres clans. Ceux qui s'en sont rendus compte cependant, ont formé une Alliance et rallient sous leur bannière toute âme voulant participer à l'effort de guerre. L'Alliance est la seule à combattre l'Empire de front, les autres peuples rebelles se contentent de vivre en marge de l'Empire.

Le Peuple Sauvage :
Ils peuplent les nombreuses forêts de ce monde, qu'ils partagent bien malgré eux avec les Eluiniens. Ils sont en guerre ouverte contre ceux-ci, car ils protègent la nature, tandis que les Eluiniens la dénaturent.

Les Eluiniens :
Ils vivent en suivant la doctrine d'Eluina, la déesse de la Chasse. La légende de cette elfe vit en chaque Eluinien et ils obéissent à ses enseignements. Ils chassent pour se nourrir, mais ne feront jamais de mal à un cerf, animal de compagnie d'Eluina, qui est toujours représentée chevauchant le Roi des Cerfs. Ils sont en guerre contre le Peuple Sauvage, qui protège tous les animaux.

Les Mystiques :

Ils participèrent jadis à la grande guerre, et leur race en fut presque entièrement éradiquée. Les rares survivants vivent à l'écart du monde. Ils observent ce qu'il se passe sur le reste du monde en arpentant Radia uniquement avec leur esprit mais n'interviennent plus dans les affaires mortelles.

Les Porteurs de Lumière :
Ils sont officiellement au service de l'Empire, mais ils essaient de rassembler un maximum de fidèles pour pouvoir le renverser.. Ou le convertir. Ils considèrent tous ceux qui ne croient pas en leur Dieu comme hérétiques.

Revenir en haut Aller en bas
 

V - Le Conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création scénarios/éléments de décors/zones de conflit
» Un argument de plus pour le conflit générationnel...
» conflit IP
» Conflit Berry vs. Touraine/B.A.
» Problème de conflit Wifi max et carte réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Radia :: ► Administration ◄ :: Contexte-