⌈⌋ Rejoignez-nous dans le monde aux possibilités infinies de Radia ⌊⌉
 

Partagez | .
 

 [Empire] Luccius Salt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Administrateur ♦

avatar

Tyr'Danaël
Messages : 20

Personnage
Race: Titan
Fortune: Illimitée
Inventaire:

MessageSujet: [Empire] Luccius Salt   Dim 15 Sep 2013 - 7:34


LUCCIUS SALT
__________________________________________________________

Nom : Salt.
Prénom(s) : Luccius.
Surnom : « Le Prince »

Âge : Impossible à deviner du fait de sa nature de Vampire. En réalité, 44 ans.
Date de Naissance : 25 août.
Race : Vampire.
Lieu de Naissance : Nero.

Luccius est un Vampire de bonne famille, issu d'un clan au sang pur. Depuis la nuit des temps, les Salt ont un poids énorme à Nero, et Luccius a su jouer de sa classe sociale pour devenir Gouverneur de Nero et Colonel de l'Armée Impériale. Fin stratège, il sait imposer son point de vie malgré son arrogance incroyable, qui est selon ses proches une véritable plaie. Et en effet, Luccius est totalement mystifié, même parmi la crème des Impériaux. Audacieux et fier, il est souvent dédaigneux de sa sécurité propre, et semble cependant intouchable et immortel. Détaché des conventions de sécurité, il offre aux rebelles mille et une façons de l'éliminer et toutefois, il demeure toujours sauf et invulnérable dans sa perpétuelle arrogance.

Il aime côtoyer le grand théâtre du monde et s'exhiber avec fringance (d'où les nombreuses soirées mondaines organisées à Nero), et c'est sans doute pour cela qu'il est tellement apprécié des collaborateurs de Nero. Il connait les hommes, son acuité sait déceler et percer à jour le moindre comportement, et malgré son visage souvent souriant face à la populace, Luccius les méprise sans pareil. Il sait que tout ce qu'il a à faire pour dominer ce peuple stupide et curieux est de l'étonner et de le stupéfier, par sa grandeur, son invulnérabilité et sa noblesse. Tout ce qu'il fait est jugé honorable par tous car il est le Prince.

À dire la vérité, Luccius Salt est bien une bête féroce habillée de soieries coûteuses, et cela se lit clairement dans ses deux prunelles brûlantes et aurifères. Le Gouverneur à la crinière de fauve blond n’incarne en rien ces gens du spectacle et de l’hypocrisie qui ne réussissent socialement et professionnellement qu’avec des masques et des colorations diverses. Lui, est vrai, et sa vérité se représente simplement par l’image de la main de fer dans un gant de soie. Il est un prédateur et ne le cache pas, mais un prédateur raisonnable, un sadique plein de convenances. Et pour le fin stratège qu’il est, il n’y a qu’un homme qui joue avec sa nature véritable qui ne peut faire de faux pas. Son honnêteté lui permet de ne pas trébucher sur les apparences qui, après tout, finissent par constituer un piège pour toute personne qui désire gravir l’échelle sociale. Donc Salt a simplement imprégné son être d’une volonté de puissance inébranlable, doublée d’une maîtrise de soi sans faille. Il est lui-même, toujours. Toujours un et transparent. Voilà ce qui effraye sans doute son entourage, voilà ce qui pliait son entourage au respect, à l’admiration, et à la crainte, voilà ce qui assure sa domination.

Aussi, lorsque Salt désire quelque chose, aucun voile du paraître n’est là pour cacher ses sentiments. Et Salt désire énormément. L’extase de la toute-puissance, le faste de la richesse, et les femmes comme trophées divers. Ce qu’il pense de la vie découlait d’une logique froide : l’existence se solde par la mort, aussi faut-il laisser des traces de son vivant, séjourner dans les sphères les plus élevées qui soient et avoir plus, toujours plus, de toute chose. Son intérêt personnel était alors plus important que n’importe lequel, à ses yeux. Et l’Empire l’aidait et lui permettait d’accéder à ses intérêts.

En effet, fin, très intelligent et bon tacticien, il adore élaborer des plans, de A à Z, son but est d'en créer sans faille, et il excelle dans ce domaine, bien qu‘il y ait toujours des éléments non-maîtrisables, comme les réactions ennemies, néanmoins il aime prévoir leurs réactions, faire en sorte qu’ils n’aient qu’un nombre limité de possibilités. Cela lui donne l‘impression d‘être plus fort, une impression de supériorité qu'il adore fortement, il aime dominer.

Si Luccius est devenu ce qu'il est, un Gouverneur et un Colonel extrêmement intelligent, un Prince à la domination incontestée, c'est bien grâce à son père qui voulait le voir dans le haut de la hiérarchie, Luccius a été formé et entraîné pour être tout d’abord un soldat hors pair, ce qu’il est en fait. Et ce n’est pas sans effort et entraînement qu’il est arrivé à son poste actuel. Son corps est taillé pour la lutte, ses muscles sont saillants, finement découpés, c'est un véritable corps d'athlète. Concernant sa filiation génétique, Salt est un Vampire, de son père, et sa croissance physique s'est arrêtée à son âge de 31 ans, selon lui l'âge parfait entre l'expérience et la force de la jeunesse. C'est un homme par ailleurs très beau, et qui sait user du charme de ses yeux dorés, de sa crinière de lion et de son sourire cynique. Séducteur des foules, il incarne en effet un personnage fort charismatique.

Si son père l'a entrainé physiquement, au maniement des armes et des arts martiaux, il l'a également endoctriné durant toute son enfance, et du reste, Luccius a passé son temps à côtoyer le gratin des cités impériales les plus prospères. Grâce à son père, un Commandant important de l'Armée Impérile, le jeune homme devient officier dès qu'il s'enrôle dans l'Armée. Il s'illustre dans les batailles par ses facultés de tacticien, son audace et ses réussites. Il commence dès lors à bâtir sa propre légende tout en gravissant rapidement les échelons. Admiré, respecté, aimé, Luccius finit par être nommé Colonel et Gouverneur de Nero par l'Empereur lui-même. Depuis, il jouit d'un prestige sans pareil, et fait peser une domination sans précédent sur Radia, traquant les rebelles avec l'acharnement d'un prédateur.




Revenir en haut Aller en bas
 

[Empire] Luccius Salt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Empire: Tactical Warfare v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Radia :: ► Votre Personnage ◄ :: Registres :: Fiches Prédéfinies-